Bilan de l’édition 2022

Vous étiez 115 participants à cette édition 2022 et 75 d’entre vous, nous a fait un retour sur cette édition par le biais du sondage.

Si CodingUP a lieu traditionnellement en présentiel, l’organisation distancielle vous permet de participer depuis la France entière comme en témoigne la carte ci-dessous.

Parmi vous, plus de 30 lycéens dont 27 du Poitou Charentes (Elie Vinet à Barbezieux, Marguerite de Valois et Charles A. Coulomb à Angoulême, René Josué Valin à La Rochelle, Jean Macé à Niort, Nelson Mandela à Poitiers, LPI à Jaunay Clan et Jean Moulins à Montmorillon) et des lycéens venus virtuellement de loin (La Martinière Diderot à Lyon et Frédéric Ozanam à Châlons en Champagne).

Pour plus de la moitié d’entre vous, c’était la première participation à CodingUP, et 3 participants en sont déjà à leur 8ème participation et ne ratent jamais une édition de CodingUP !

Vous êtes massivement partants pour recommencer l’an prochain mais presque un tiers ne pourrait participer qu’à une édition en ligne. Il est donc fort probable que, l’an prochain, CodingUP soit proposé à la fois en présentiel et en distanciel, pour permettre au plus grand nombre de participer.

Enfin, vous semblez, dans l’ensemble, avoir passé une excellente journée même si le niveau des challenges vous est parfois apparu un peu ardu 😉