c0d1ngUP 2021

On espère que c’est une bonne nouvelle pour vous, nous avons décidé d’organiser c0d1ngup 2021 en distanciel (plutôt qu’annuler de nouveau).
La date est même fixée et c’est dans pas longtemps : Dimanche 21 mars.
Le formulaire d’inscription sera en ligne sous peu.

On vous rappelle brièvement le principe : vous aurez la journée (les horaires précis seront communiqués plus tard) pour résoudre le plus de défis possibles et accumuler des points. Vous pouvez participer seul.e ou bien en équipe de deux personnes.

Bien que ce soit en distanciel, il faut bien sûr jouer le jeu :

  • Vous aurez le droit de discuter entre vous, de partager vos idées, c’est même encouragé.
  • Mais il faudra résoudre le problème soi même (ou avec son équipier.e) au final (on ne se passe pas les solutions quoi…).

Suite à votre inscription, vous serez dans une des 5 ou 6 catégories de joueuses et joueurs. Il y aura un podium dans chaque catégorie.
Cette année, nous n’aurons que des t-shirts et des goodies comme lots (réservés à la France métropolitaine… à cause des frais d’envoi).

Il y aura un lieu de discussion dédié qui sera ouvert quelques jours avant les épreuves, et qui restera ouvert tout au long de la journée.
Nous vous communiquerons les informations techniques sur le sujet plus tard.

On espère que les habitués de c0d1ngup présentiel pourront participer à cette édition à distance, et aussi que tous ceux qui n’ont jamais pu nous rejoindre, parce que trop loin de Poitiers, trouveront là l’occasion de montrer de quoi ils sont capables 🙂

En avant pour la 7e édition de c0dingUP !