Prochaine édition : 24 mars 2018

Cette année… pas de pause méridienne imposée (une conséquence de l’enquête de 2015), et le questionnaire a été rempli en fin d’après midi entre 16h et 16h30.
Voici quelques résultats :

  • La pause obligatoire d’1h30 en 2015 était trop longue. Celle de 0 minute en 2016 était trop courte…. En 2017, nous proposerons une pause obligatoire de 45 minutes (on procède par dichotomie). On va y arriver.
  • Excepté les problèmes de restauration, à de rares exceptions, le contenu des épreuves et la qualité de l’accueil sont jugés bons à très bons.
  • Une très large majorité a aimé les deux épreuves ancrées dans le monde réel (le coffre, et l’épreuve GPS).
  • Dans les points positifs, on retrouve souvent la variété des épreuves, la bonne ambiance,  l’adrénaline du challenge, et les viennoiseries 🙂
  • Dans les points négatifs, on retrouve le problème de la pause de midi…. (on va le régler…) et la difficulté des défis. Pour ce dernier point, nous pensons que les défis n’étaient pas plus difficiles que l’an passé, mais qu’il y avait beaucoup moins de défis faciles. On corrigera le tir l’an prochain en augmentant le nombre de défis facilement abordables.
  • Les langages les plus utilisés ont été : Python, Java, C/C++, PHP, mais il y a aussi eu du Javascript, Scratch, Ada, Ruby, Perl…
  • La plupart des concurrents sont prêt(e)s à revenir l’an prochain, et à recommander c0d1ngUP autour d’eux, ce qui est, pour nous, le meilleur des encouragements.

Merci d’avoir pris la peine de nous répondre, ça nous permet d’améliorer l’événement chaque année.

Pour en savoir plus, consultez le bilan c0d1ngUP

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